Victoire des 3 équipes seniors ce dimanche

6 mai 2012 - 20:22

En ce dimanche 6mai l’équipe A se déplaçait à Niafles pour un match difficile et ce fut un match difficile. C’est l ‘équipe de Niafles qui ouvra le score sur un coup de pied de coin et une tête de leur très grand n° 12. Mais l’équipe A réagit peut avant la mi temps suite la aussi d’un coup de pied de coin Gaetan  reprend du pointu et trompe le gardien 1-1 à la mi temps.  La deuxième mi temps reprend et Renazé ce fait surprendre dès la reprise après une mauvaise relance 2-1 pour Niafles on joue la 46ème . Renazé ne se décourage pas pour autant et après un percé de Quentin qui est accroché dans la surface l’arbitre siffle penalty. Gaetan le tir et le transforme 2-2. Niafles semble de plus en plus fatigué et en toute fin de match 90ème Baptiste donne la victoire à Renazé. L’équipe A reste en tête de son groupe.

L’équipe B recevait la Chapelle Craonnaise  et c’est imposé 3-1

L’équipe C se déplaçait  à Athée et elle aussi c’est imposé sur le score de 7-1.

Pour les matchs des équipes B et C vous pouvez laisser des commentaires.