Les équipes séniors victorieuses ce dimanche

22 avril 2012 - 20:22

L'équipe A recevait Athée, 1ère mi-temps difficile les jaunes sont bousculés dans les duels, Athée a plus de mordant, mais sur un coup franc tiré par Alexandre, Kévin bat le gardien de la tête. 1-0 pour Renazé c'est le score à la pause. En 2ème Renazé revient avec plus d'envie et domine le jeu. L'USR se procure 2 très belles occasions arrêtées par un bon gardien d'Athée. Le score en restera la 1-0. L'équipe A conserve sa 1ère place, dans le même temps son dauphin St Quentin fait match nul 3-3 à la Chapelle Craonnaise, et Niafles alors 3ème et future adversaire de Renazé est battu 3-0 à Ballots.

L'équipe B se déplaçait à St Saturnin, 1ère mi-temps difficile car un manque de concentration, mais revient au vestiaire avec un avantage 2-1. En 2ème mi-temps beaucoup plus de concentration et d'application et 6 buts de plus de marqué. Un score de 8-1 au final avec des buts de Clément (4), François (3) et Romaric.

L'équipe C gagne par forfait de l'équipe de Courbeveille.