Jacques

4 septembre 2016 - 20:55

La famille USR est de nouveau affectée par la disparition d'un de ses fidèles serviteurs. Jacques Bulteau, président délégué du club, est décèdé subitement samedi matin.
Jacques a œuvré pour le football durant toute sa vie, un vrai passionné : dirigeant de l'US Renazé depuis 2001, il participait aussi activement à la vie du District de la Mayenne dont il était membre (tous ces bénévoles qui permettent à notre sport d'être organisé)... bien sûr nous associons à notre peine l'ASL Chavenay (Yevelines) dont il a occupé bon nombre de poste avant de venir s'installer dans notre région. Nous pensons à Geneviève son épouse, ainsi qu'à toute sa famille. Une cérémonie aura lieu mercredi matin à 10h30 dans la commune de Carbay où Jacques résidait. MERCI Jacques pour ton dévouement, ton dynamisme et ta gentillesse dont tu as toujours fait preuve.