Les U18 en demi-finale de la coupe du Distcict

8 mai 2016 - 10:59

Les U18 recevaient Le Bourgneuf à St Aignan pour les 1/4 de finale de la coupe du district.  Un match pas facile, Le Bourgneuf devance Renazé en championnat de 2 points, malgré leur victoire au match allé sur leur terrain 4 à 1.

Un match engagé avec des occasions de chaque côté qui se terminera sur un 0-0. Les tournois de mercredi soir et jeudi ont fatigué nos joueurs. Mais la séance de tir aux buts va départager les 2 équipes.  Renazé va prendre l'avantage avec 2 arrêts de Louis contre le 2ème et 3ème tireurs du Bourgneuf. Mais malheureusement nous allons remettre l'adversaire dans la course avec nos 2 tirs aux buts de ratés. Tous les joueurs des 2 équipes vont finalement tirer et Louis va arrêter le dernier tir au but du gardien adverse.

Félicitations à toute l'équipe et place maintenant à la demi-finale.