Résumé du tournoi Régional des jeunes

24 juin 2015 - 10:25

TOURNOI REGIONAL DES JEUNES  DE FOOTBALL

Ce 13ème Tournoi organisé par l’USR le samedi 13 juin 2015 a connu comme tous les ans un     gros succès puisque 97 équipes (environ 700 joueurs), 150 dirigeants ou accompagnateurs, 35 arbitres et 75 bénévoles étaient présents sur le site.

Tout au long de l’après-midi un nombreux public a suivi l’évolution des participants répartit en 6 catégories des U7 au U18.

Monsieur le Maire, Monsieur LE MILINAIRE, ainsi que des élus ont honoré de leur présence cette manifestation et ont participé à le remise des récompenses.

De part sa qualité et de sa parfaite organisation « reconnu de tous les participants », ce Tournoi reste une référence dans le département ainsi que dans les départements limitrophes.

A noter, comme tous les ans, la présence au sifflet d'Anthony BREMONT formé à l’USR et arbitre assistant Ligue1, secondé cette année par Thomas GROSBOIS qui attend le résultat de son concours fédéral afin de diriger des rencontres de CFA 2 et CFA, nous lui souhaitons le meilleur dans cette voix difficile qu'est l'arbitrage de haut niveau.

Palmarès 2015 :

U7 : 1er BALLOTS – U9 : 1er ROEZE S/SARTHE – U11 : 1er MERAL/COSSE

U13 : 1er JG COUDRAY – U15 : 1er CRAON – U18 : 1er Entente RENAZE/ST AIGNAN

Fair-play : (5 catégories)

U9 : CHAZE-HENRY – U11 : VRITZ – U13 : SUDELLE (féminines) – U15 : ST GEMMES D'ANDIGNE  - U18 : CANDE-FREIGNE

Un mot sur le Tournoi des Seniors qui a eu lieu le dimanche 14 juin (temps maussade), 15 équipes y ont participé dans une ambiance fair-play malgré des rencontres très disputées, l'équipe gagnante : L'ANCIENNE de CHATEAU-GONTIER.

Résultat de la tombola : La tablette tactile a été gagnée par Monsieur J. Paul GARROT de POMMERIEUX.

Remerciements au Docteur GENDRY pour son précieux concours,  ainsi qu'à la présence des secouristes et aux employés Municipaux qui avaient tout mis en œuvre pour que le site soit impeccable…et il l’était.

Félicitations à tous les participants, au Président Laurent DAVY et toute l'équipe qui l'entoure, aux arbitres, aux traceurs des terrains, à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que ces Tournois soit une réussite et à André GAUTIER qui a animé le podium avec son brio habituel.

A l’année prochaine (samedi 11 et dimanche 12 juin 2016),

A.BAUDIC