les U18 jouent en Élite avec de nouveaux maillots

3 décembre 2014 - 13:18

Samedi, les joueurs de football en U18 ont reçu un jeu de maillots, offert par l'entreprise Hubert Forget de Saint-Martin-du-Limet. Cette remise s'est déroulée en présence de Laurent Davy, président ; Michel Lizé, vice-président, Jacques Bulteau, président délégué et de leur encadrement.

Les U18 jouent en entente avec Saint-Aignan-sur-Roë et Congrier. Les 33 joueurs sont répartis en ligue, en promotion d'honneur et en district 3e division. Ils ont terminé la première phase de leur championnat en terminant 3e. L'équipe A a accédé à la promotion Honneur Élite pour la deuxième phase en ligue du Maine. C'est la première fois, au sein du club, que les moins de 18 ans évoluent en ligue du Maine. « L'avenir de nos deux clubs est assuré avec ces jeunes joueurs qui rencontrent des équipes de bon niveau, en Sarthe et en Mayenne » ont indiqué les dirigeants, avec optimisme. Figurer en Élite reste l'objectif prioritaire du club.

Les matches se jouent à Renazé et sont encadrés par Matthieu Hocdé, José Lesieur et Manu Lardeux.

L'équipe B évolue en 3e division et s'est placée à la 4e place de son groupe. Les matches se déroulent à Congrier et sont encadrés par Jean-Louis Oger, Patrick Legeard, Jean Bernard Duclos et Patrick Bédier.