L'USR monte à l'échelon supérieur

19 mai 2012 - 21:00

Dernier match de championnat de 3ème division groupe f. Renazé A domine St Aignan sur Roe 7-0. Renazé termine donc 1ere et monte en 2ème division et jouera le journée des champions le 3 Juin à Gorron après une saison ou Renazé à toujours joué les 1ers roles. Félicitation à ce groupe de joueurs et à ses dirigeants. Et un grand merci à tous les supporters !!!

L'équipe B gagne par forfait de l'équipe d'Astillé Cosmes. Cette équipe a suivi le dynamisme de l'équipe A et termine second en 4ème division et devrait également monter à l'échelon supérieur. Félicitation aussi à cette équipe et à ses dirigeants.

L'équipe C s'incline 4-2 contre simplé marigné.