Match nul pour les 3 équipes séniors

13 mai 2012 - 21:22

L’équipe A recevait Laigné pour l’avant dernière journée de championnat. Malgré un match dominé surtout en deuxième mi temps aucun but ne sera marqué dans ce match, mais de grosses occasions pour les jaunes avec 2 tirs sur les poteaux et un sur la transversale. Laigné a eu peu d’occasion mais à quand même fait une frayeur à la défense de l’USR. L’équipe A reste en tête de son groupe avec 2 points d’avance sur Ballots qui c’est imposé 3-0 face à St Aignan le future adversaire de l’USR et 3 points sur St Quentin qui c’est incliné sur le terrain de Congrier.

L’équipe B se déplaçait à St Poix pour y affronté Cuillé/St Poix le leader du groupe. La aussi aucun but ne sera marqué dans cette rencontre.

L’équipe C recevait St Aignan et à fait match nul 2-2.

Le week end prochain sera un week end important pour l’équipe A, il faudra s’imposer sur le terrain de St Aignan pour être champion. L’équipe B aussi à un bon coup à joué si elle s’impose elle peu prétendre à être dans les meilleur deuxième et donc atteindre la division supérieure.

Donc tout le monde derrière l’USR pour la fin de Championnat.