L'équipe A et B retrouvent la victoire

15 avril 2012 - 19:28

L'équipe A se déplaçait à St Saturnin et est revenu avec la victoire de ce déplacement. Une 1ère mi temps contre le vent ce qui n'empèche pas l'USR de revenir au vestiaire avec un score favorable 2-0(doublé de Kévin). La 2ème mi temps avec le vent pour Renazé, et le score qui augmente avec 2 nouveaux buts (Gaetan et Romain) avant que St Saturnin réduise le score. En fin de match Renazé inscrit un 5ème but (Gaetan). Score final 5-1.

L'équipe B recevait une grosse équipe, La Selle Craonnaise devant avec un point d'avance. Avec l'avantage du vent en 1ère mi temps Renazé pris un bon avantage. 4-0(François, Clément, Antoine et Ismaël) à la mi temps. En 2eme mi temps le score n'évoluera pas. Bonne opération pour l'équipe B qui passe devant son adversaire du jour et reste au contact des 1er (à noter le match nul de la Rouaudière 3-3 à St Saturnin).

L'équipe C se déplaçait à Montjean et a fait match nul 1-1.