Les footballeurs ont testé la nouvelle pelouse

7 février 2012 - 17:35

Les équipes de Renazé et de Saint-Aignan-sur-Roë, en présence du maire Patrick Gautier (au centre) et des responsables du football.

Dimanche, Patrick Gautier a inauguré la nouvelle pelouse du stade de football Michel Le Millinaire.
Pour célébrer l'événement, l'équipe de Renazé a reçu l'équipe de Saint-Aignan, une première rencontre pour le championnat dont le coup d'envoi a été donné par le maire.
Les joueurs ont pu tester leurs crampons sur le sable qui a été nécessaire pour combler les trous et les déformations du terrain. La victoire logique mais difficile est revenue aux Renazéens (qui ont tiré trois fois sur les poteaux) sur le score de 1 à 0. Le budget de cette nouvelle pelouse avec les deux abris de touche est de 5 000 €.